Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les malheurs de melle koutie"
18 mai 2013

tentative de potager!

 

cette idée à fleuri il y a quelques mois quand ma famille et moi avons emménagé en Normandie...

Première maison et l'envie de faire soit même et puis quoi de meilleur q'une tomate que l'on a cultiver soit même? !

Au debut j'ai commencer avec quelque pot en zinc, que j'ai percé et dans les quel j'ai mis des petit cailloux puis du terreau...

Il faut dire que à noël nous avions reçu des graines d'herbes fine à semé fin avril .

Et puis des graines on est passer au plants de tomates cerises et d'herbes a replanter, et "belle-maman "nous offert en plus des plants de poivrons alors il m'a paru évident de réagir et de préparer un ptit lopin de terre histoire de ne pas laisser mourir les plants!!!

 

Les pots de zinc c'est sympa mais cela ne suffisait plus...

 20130516_15355520130516_153544

On a donc décidée de faire ce qu'il fallait, oui mais avec aucune expérience et sans savoir que notre terrain était une ancienne bergerie et que la terre était pleine de cailloux...

Après 

avoir passer deux jours entier a bêcher, ratisser et jeter des milliers de cailloux on était complètement découragé, que faire des plants et puis m---e on avait pas fait tout ça pour rien?!

 

Alors après avoir éplucher tout les forums et blogs de jardinage pour trouver une alternative une seule chose m'a paru comme "la solution "  le fameux carré potager dont tous fait l'éloge....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"les malheurs de melle koutie"
  • Pas de surprises tout est dans le titre! C'est avec modestie que je vais partager ici mes passe temps et idées que sont depuis tout récemment, Le jardinage et la couture. la cuisine qui me passionne depuis plusieurs années. Et tout un tas de bla-bla..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435
"les malheurs de melle koutie"
Derniers commentaires
Publicité