Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les malheurs de melle koutie"
19 mai 2013

c'est parti...

je peux enfin passer au choses sérieuses. 

Je me suis préparer tous les plants , du terreau, un "bébé"râteaux , mes graines ,des tuteurs pour les tomates et un arrosoir.

C'est bon je suis prête!

20130516_142706

Alors après avoir étudier ou mettre mes plants en fonction de leur compatibilités et pris en compte la bonne manière de replanter, ba je me suis lancée !!!

J'ai mis la courgette en bout c'est quelle est délicate!Et elle a besoin de place (elle pourra Courir sur le sol...On suivit deux plants de poivrons et un pied de tomates (sur le quel il y a déjà quatre fleurs hi-hi!)

les deux carrés du milieux sont reste vide je les réserve..

Puis j'ai mis trois lignes de radis (en ruban, super pratique pour les débutants) de nouveau un autre pied de tomates, un de poivron et pour finir trois lignes de carottes,Qui je doit l'avouer On étais semé en mode freestyle !

20130516_153453Et voila le travail!!!

Bon je vais aller faire un tour au marcher pour y trouver , je l'espere des plants de salades...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"les malheurs de melle koutie"
  • Pas de surprises tout est dans le titre! C'est avec modestie que je vais partager ici mes passe temps et idées que sont depuis tout récemment, Le jardinage et la couture. la cuisine qui me passionne depuis plusieurs années. Et tout un tas de bla-bla..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435
"les malheurs de melle koutie"
Derniers commentaires
Publicité